Rick Profil Sujet démarré Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des sujets : Sujets de forum initiés Log In Register Lost Password 30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47) 1 2 → Sujet Participants Messages Dernière publication À faire et à ne pas faire à Cuba? Démarré par: Rick dans : Discussions sur Cuba 3 3 il y a 8 mois et 1 semaine evgen Combien donnez-vous un pourboire dans un complexe tout compris à Cuba? Démarré par: Rick dans : Discussions sur Cuba 2 2 il y a 8 mois et 1 semaine evgen Voyager à Cuba est-il sûr en ce moment? Démarré par: Rick dans : Discussions sur Cuba 2 2 il y a 8 mois et 1 semaine evgen Le Pérou est-il cher? Démarré par: Rick dans : Discussions sur le Pérou 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Pourquoi le Pérou est-il célèbre? Démarré par: Rick dans : Discussions sur le Pérou 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quel est le moyen de transport le plus courant au Pérou? Démarré par: Rick dans : Discussions sur le Pérou 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quelle est la meilleure période de l’année pour visiter l’islande? Démarré par: Rick dans : Discussions sur l’Islande 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quel type d’adaptateur électrique dois-je apporter? Démarré par: Rick dans : Discussions sur l’Islande 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Les gens donnent-ils des pourboires en Islande? Démarré par: Rick dans : Discussions sur l’Islande 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick De combien d’argent ai-je besoin pour 2 semaines en Thaïlande? Démarré par: Rick dans : Discussions sur la Thailande 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Pour quelles choses la Thaïlande est-elle célèbre? Démarré par: Rick dans : Discussions sur la Thailande 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Pourquoi la Thaïlande est-elle si populaire auprès des touristes? Démarré par: Rick dans : Discussions sur la Thailande 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Est-il impoli de laisser de la nourriture dans son assiette en France? Démarré par: Rick dans : Discussions sur la France 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Paris est-elle une ville sale? Démarré par: Rick dans : Discussions sur la France 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Est-il illégal de s’embrasser dans les trains en France? Démarré par: Rick dans : Discussions sur la France 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quelle est la gravité du pickpocket à Rome? Démarré par: Rick dans : Discussions sur l’Italie 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Puis-je porter des jeans en Italie? Démarré par: Rick dans : Discussions sur l’Italie 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quelle sont les endroits les plus populaires en Italie? Démarré par: Rick dans : Discussions sur l’Italie 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick La Grèce est-elle moins chère que l’Italie? Démarré par: Rick dans : Discussions sur la Grèce 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quelle est la meilleure façon de voir la Grèce? Démarré par: Rick dans : Discussions sur la Grèce 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quelles sont les îles grecques les plus populaires à visiter? Démarré par: Rick dans : Discussions sur la Grèce 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Où en Espagne il fait chaud toute l’année? Démarré par: Rick dans : Discussions sur l’Espagne 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quelle est la cote la plus chaude d’Espagne? Démarré par: Rick dans : Discussions sur l’Espagne 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quel sont les plus beaux endroits d’Espagne? Démarré par: Rick dans : Discussions sur l’Espagne 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quelle est la partie la plus chaude du Portugal? Démarré par: Rick dans : Discussions sur le Portugal 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quel est le meilleur mois pour visiter le Portugal? Démarré par: Rick dans : Discussions sur le Portugal 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quelle est la plus belle partie du Portugal? Démarré par: Rick dans : Discussions sur le Portugal 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Puis-je m’attendre à voir des animaux sauvages au Panama? Démarré par: Rick dans : Discussions sur le Panama 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick À quoi ressemble la cuisine panaméenne? Démarré par: Rick dans : Discussions sur le Panama 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Quelles activités d’aventure y a-t-il au Panama? Démarré par: Rick dans : Discussions sur le Panama 1 1 il y a 4 années et 7 mois Rick Log In Register Lost Password 30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47) 1 2 →